Coiffure et maquillage de fête Gold Paillettes Doré Ombré Lips Ral Eyeliner Mascara Nouvel An Noël Soirée

MAKE UP – Gold et Paillettes pour les Fêtes !

Maintenant que Noël est passé, cap sur le réveillon de la Saint Sylvestre ! On est sûres que vous êtes déjà toutes sur le sujet et que la tenue idéale pour ce 31 se profile sérieusement (si elle n’est pas déjà dans votre placard !) Mais côté coiffure et maquillage, qu’avez vous prévu pour les fêtes ? Pour nous, qui dit coiffure et maquillage de fêtes dit « gold » et « paillettes » ! Alors c’est parti pour une série d’inspirations qui vont vous faire briller le soir du 31 !

Coiffure et maquillage de fêtes ? Brillez en Gold et Paillettes !

Maquillage des yeux, de la bouche, coiffure et manucure. Retrouvez l’ensemble de notre sélection spéciale « Fêtes » pour être la plus belle pour aller danser ????

 

#1 – Les Yeux

On commence bien sûr avec une série d’inspi pailletées ! Finement appliquées le long de votre trait d’eyeliner ou réparties sur l’ensemble de la paupière, le 31 décembre est l’occasion rêvée de briller de mille feux !

Pour les plus classiques, mais non moins glamour : l’eyeliner. Il reste le maître de cérémonie incontournable pour un regard à couper le souffle.

Voici donc une sélection de maquillages de fêtes sexy et élégants. Parce que, comme le dit le célèbre slogan : « You are Gold » 😉

 

#2 – Les Lèvres

Particulièrement tendance cette saison : l’ombré lips ! Notre coup de coeur indéniable pour un maquillage de fêtes ! On adore l’ombré lips car il a la capacité de réhausser un rouge classique pour le rendre plus glamour et profond qu’une application normale ou encore parce que il nous permet de jouer avec les couleur et les textures facilement !
Ombrées, pailletées ou délicatement réhaussées, voici donc une sélection pour mettre vos lèvres et votre bouche en valeur et passer le cap de 2017 en beauté !

 

#3 – Les Cheveux

Tresses, cheveux ondulés rehaussés d’une queue de cheval, bun revisité ou romantique, effet wavy… Ce ne sont donc pas les idées qui manquent ! En ce qui nous concerne, on a craqué pour les accessoires pour cheveux car ils viennent mettre un peu de fantaisie dans vos crinières de rêves. Parfaits pour cette saison de fêtes ! Des petites étoiles à entremêler le long du grosse mèche aux noeuds papillons de soie, cette année, on mise sur l’accessoire pour un effet fête et glamour assuré !

 

#4 – Les Ongles

Enfin, pour parfaire votre look beauté de fêtes, il ne faut absolument pas faire l’impasse sur vos ongles !

Adepte du nail art ? Optez pour un feu d’artifice ! Mais, si comme nous, vous ne maîtrisez pas encore tout à fait l’art du pinceau, d’autres options s’offrent à vous. Ainsi, le doré pailleté associé à un noir mat ou brillant feront des miracle !

 

Alors, ça se précise côté coiffure et maquillage de fêtes ?

En tout cas, pour nous cela ne fait aucun doute, vous serez les plus belles de la soirée !

 

Beautifully,

 

Pour une coiffure et maquillage de fêtes réussis, pensez également à confier votre look beauté aux meilleurs professionnels de votre ville ! A retrouver sur : www.quickfix.fr

 

???? ©Pinterest

Auteur de l’article : Beautyfix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *