L'Oréal Paris X Balmain Collaboration

L’ORÉAL PARIS X BALMAIN : la collection enfin dévoilée !

Quand la beauté et la mode s’associent sur une collection make up, forcément, ça rend dingue ! On a hâte de découvrir les couleurs chatoyantes des rouges à lèvres L’Oréal Paris X Balmain : les premières images de cette collection unique ont enfin été dévoilées…

L’ORÉAL PARIS X BALMAIN : une collaboration qui fait du bruit

Annoncée depuis mai déjà, la révélation de cette super collaboration tardait à être mise en image. Quand on y pense, quoi de plus naturel qu’une collaboration entre la beauté et la mode ? Le maquillage ne fait-il pas partie intégrante des défilés pour mettre en valeur les tenues ? C’est aussi l’avis de ces deux géants qui s’associent pour proposer une collection qui verra le jour juste avant la Paris Fashion Week de septembre.

La bonne nouvelle ? Le directeur de la création de la Maison Balmain, Olivier Rousteing, et l’Oréal Paris devraient proposer une collection qui restera abordable.

BALMAIN X L’ORÉAL PARIS : 12 nouveaux rouges à lèvre pour la gamme Color Riche

Olivier Rousteing a déclaré :

 » L’Oréal Paris et Balmain partagent la même vision forte de la féminité et le même objectif : de permettre aux femmes d’avoir différentes façons de s’exprimer à travers leur look. Avec cette collaboration, je suis ravi de rendre cette idée réalisable pour toutes les femmes du monde entier « 

Sans plus de blabla, voici donc les premières images dévoilées par l’Oréal Paris de cette nouvelle collaboration très très attendue…

Finalement, on a hâte de voir septembre arriver 😉

Petite mauvaise nouvelle néanmoins, les rouges à lèvres de cette collaboration L’Oréal Paris X Balmain ne seront disponibles que dans certains points de vente L’Oréal…

 

Beautifuly,

 

BeautyFix

 

Photo de couverture : Instagram @Olivierroustaing

Auteur de l’article : Beautyfix

2 commentaires sur “L’ORÉAL PARIS X BALMAIN : la collection enfin dévoilée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *