Mes Résolutions Beauté 2017

Bonne annéééée ! Et qui dit nouvelle année, dit… Résolutions ! Cette année, on vous propose de prendre des résolutions 100% beauté qu’on est sûres que (pour une fois 😉 ) vous saurez tenir ! Une peau resplendissante, un maquillage toujours impeccable, une silhouette de rêve, des cheveux qui brillent… Tout ça en seulement 9 (toutes petites) résolutions beauté, incroyable non ?!

9 résolutions beauté pour être à 100% de sa beauté !

A vos marques… Prêtes… Démarrez en beauté !

 

#1 – Je me bouge

Clichééééé ! Mais tellement vrai ! Osez dire que vous n’y avez pas songé ne serait-ce qu’un tout petit peu ? 😉

Bon, ce n’est pas nous qui allons vous dire le contraire : cette résolution est sûrement la plus dure à tenir, mais hors de question de pas vous en rappeler ses bienfaits ! Figurez-vous que le grand intérêt du sport (en dehors de contribuer à vous créer une silhouette de rêve) c’est de TRANS-PI-RER ! Et oui, transpirer contribue à éliminer les toxines et autre impuretés qui ont eu l’audace de s’incruster dans les pores de votre peau.

En bref, ce qu’on vous dit c’est qu’en plus de pouvoir porter fièrement votre plus beau maillot de bain cet été sans complexe, vous allez être zen et profiter d’une peau bien plus belle grâce à quelques toutes petites séances de sport par semaine !

L’idéal : 3 séances par semaine d’une petite demi-heure minimum 😉 Allez courage !

 

#2 – Je nettoie mes pinceaux

On vous l’accorde, nettoyer ses pinceaux après chaque utilisation c’est… Casse pieds ! C’est aussi l’une des résolutions beauté que nous avons nous-même un peu de mal à tenir (après le sport !). Mais il faut quand même reconnaitre que nos pinceaux sont de véritables nids de bactéries et qu’ils sont souvent responsables des petites imperfections qui apparaissent sur notre visage. Alors on sacrifie 3 minutes chrono pour une peau saine et nette !

Pour vous aider, utilisez une brosse de nettoyage pour pinceau (The Body Shop) ou un nettoyant en spray sans rinçage (Sephora).

sans maquillage sourire résolutions beauté 2017 se démaquiller démaquillage

 

#3 – Je m’hydrate

On ne vous le dira jamais assez, il faut IMPÉRATIVEMENT hydrater votre peau. Que vous ayez 20 ou 50 ans, une peau sèche ou grasse, celle-ci doit constamment être hydratée. Cette année on pense donc crème, crème et crème de jour comme de nuit !

L’idéal : ne PAS faire l’impasse sur la crème de nuit ! Propre et au repos, c’est la nuit que la peau profite le plus des actifs de votre crème. C’est donc un passage incontournable dans votre routine beauté. Prenez soin d’utiliser une crème de nuit adaptée à votre type de peau.

Sans maquillage hydratation résolutions beauté 2017 crème de nuit

 

#4 – Je me démaquille

Ttttt… Pas de cachotteries entre nous, on sait très bien que s’il est trop tard ou que quelques coupettes de champagne sont passées par là vous faites parfois (souvent !) l’impasse sur cette étape CRUCIALE !

Alors pour être sûres que cette année vous ne prendrez pas cette résolution à la légère, on va vous redire ce que vous savez peut-être déjà : ne pas se démaquiller assèche la peau, la ternie, obstrue les pores, contribue à son vieillissement prématuré… On continue ?

On compte donc sur vous pour faire de votre eau micellaire ou votre huile / lait démaquillant votre BFF* 2017 !

 

#5 – J’arrête de me ronger les ongles

Déjà parce que si vous vous mettez à le faire c’est certainement parce que vous stressez, or comme vous avez décidé de reprendre le sport (si, si, relisez le premier paragraphe, vous étiez d’accord !) vous avez désormais de quoi vous défouler sans toucher à vos ongles. Et ensuite, parce que niveau glamour on a quand même déjà connu mieux.

Pour vous aider, tentez la manucure ! Chez vous ou en salon, c’est une façon simple de se chouchouter, de se détendre et de se faire belle !

vernis essie angora cardi #42 résolutions beauté 2017 manucure

#6 – Je prends soin de ma crinière

Et ça commence par arrêter de les martyriser au fer à lisser par exemple ! Bon heureusement il y a d’autres méthodes mais songez quand même que vos ondulations aussi sont très jolies 😉

Optez pour un gommage ou un masque une fois par semaine en fonction de votre type de cheveux (gras / secs) et hydratez vos longueurs en appliquant du sérum ou de l’huile qui leur donnera en plus un bel aspect brillant !

cheveux brune châtain se brosser les cheveux

 

#7 – Je me repose

Dormir est certainement l’une des actions les plus bénéfiques que vous puissiez adopter car pendant la nuit, les cellules de votre peau se purifient. Et puis, les cernes voire les poches sous les yeux, ce n’est quand même pas terrible… Pour vous aider à trouver le sommeil plus facilement, retrouvez nos astuces ici 😉

 

#8 – Je me détox’

Foie gras, bûche, champagne, fruits de mer, chocolats… Les fêtes ne nous ont pas épargnées et vous non plus on parie. Or, figurez-vous que ces repas de famille, le sucre et les graisses absorbées n’ont pas que des effets sur la balance ou votre taux de cellulite mais également sur l’éclat de votre peau notamment ! Alors pour commencer l’année en beauté on se détox avec :

  • des Gommages pour désincruster les pores obstrués et révéler l’éclat naturel de votre peau,
  • des Masques pour éliminer les toxines ou hydrater la peau,
  • de l’Eau pour éliminer les toxines et s’hydrater « de l’intérieur ». Pour vous aider à boire plus, testez les eaux aromatisées 😉

gommage résolutions beauté 2017 détox

 

#9 – Je partage

Et surtout, surtout, je partage mes astuces beauté, mes produits phares et mes bonnes adresses avec mes copines !

 

Alors ces résolutions beauté ? Facile, non ? On compte sur vous pour tenir vos résolutions beauté toute l’année et promis, on va tout faire pour vous y aider 😉

 

Beautifuly,

 

Retrouvez les adresses beauté préférées de vos amies sur www.quickfix.fr.

 

*BFF : Best Friends Forever = Meilleurs Ami(e)s pour la Vie

Auteur de l’article : Beautyfix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *